Mieux vaut tard que jamais hein ??

Publié le par élo



        Joyyyyyyyyyyeeeeeuuuxxxxxxxxxxxx zzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannniverrrsaireuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!

        Ben voui, ma ptite soeur elle n'est plus si petite que ça!!! snif !!! Déjà qu'elle s'était payé le culot de me dépasser de plusieurs têtes et ça depuis quelques année déjà, mais en plus, elle s'est permise d'avoir 18 ans ce 3 juillet dernier... et sans me demander si je suis d'accord ... ben bravo !!!

        ben voui, faut bien que ça grandisse ces petites bêtes, même si on préfererai que ça reste toujours petit !!

        Ma ptite soeur elle est tout pour moi, ma confidente, ma copine quand il s'agit de se taper la honte, mon alter égo pour les fous rires, des souvenirs (tout pleins) en commun, mais surtout c'est plein d'amour sous toutes ses formes !!!

        Je ne compte plus les fous rires qui démarrent on ne sait même plus pourquoi, mais je ne compte plus non plus les engueulades pour des péquenouilles et qu'après c'est fini comme ça a commencé.

        Je peux me confier à elle, elle peut se confier à moi. Elle est toujours partante pour casser du sucre sur le dos de tout le monde (gentillement, je rassure les quelques lecteurs de mon blog qui la connaisssent...), pour dévorer des yeux les beaux gosses à la Tv ou au ciné, ou meme dans la rue en fait ( bon partout...).

        Fan de basket, de mangas (jcomprends toujours pas pourquoi d'ailleurs) de musique bizarre où les membres du groupe se déguisent en filles et où les groupies sortent tout droit de cet univers féérique et étrangement bizarre,  de peinture ( mon père : tu la vends combien ta peinture ? Ma soeur : trop chère pour toi !!! PTDR)

        Ma soeur vu par les gens de ma famille :

  • Maman : Agnès elle dépend tout son argent dans sa peinture, du coup elle n'a plus de sous pour s'acheter des fringues. Ses fringues sont toutes abîmées... Nan mais ta vu sa veste blanche ??? Elle ressemble plus a rien avec, c'est trop moche !!!
  • Papa : enlève tes tentacules de ton assiette !! (en parlant de ses cheveux ... No comment )
  • Arthur : Tu trouves pas qu'Agnès elle devient gothique ? Ben nan pourquoi ? Ben elle écoute Era maintenant ...
  • Louis : T'as été à la bibliothèque ? je veux des mangas (ahh lui aussii !)
  • Jean : Merci pour le cadeau de ma communion ! ( ndla : une peinture du logo des tracteurs de mon père ...)

        Ben voui, ma soeur c'est un peu de tout ça, mais c'est tellement de choses encore.

        Je t'embrasse sister, je t'aime !

Publié dans l'un et l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article