Pour toi ma chérie !!

Publié le par élo



Mais quel beau fessier !!! Tu vois la vie du bon côté ! Niark Ce beau petit cul rond non pas que le reste soit moche, ne croyez pas ça! appartient à son heureuse propriétaire, j'ai nommé ......................... dadadadadada roulements de tambours pour les incultes ...................... à Maïté !!! genre on ne se serait pas douté ... pfff

Maïté c'est ma copine comme Becassine ??? Ah non elle c'est ma cousine oooops de l'athlé Logique vu son corps de déesse ....... (Ah non je n'ai rien à lui demander ...)

Elle est trop super méga extraordinairement géniallissime non toujours rien à lui demander et en plus elle crie plus fort que moi si si c'est possible .... !!!!

Jsuis toujours super contente d'aller à l'athlé parce que je sais que je vais la voir. Avec elle pas de prise de tête même si elle râle beaucoup, mais comme dirait l'autre c'est une fille ..., pis ya pas grand monde qui m'envoie des messages pour me dire "je t'aime !!" et ça, ça fait vraiment plaisir à recevoir !!, ya pas grand monde qui accepte de venir se ridiculiser avec moi pour jouer à la balle aux prisonniers et qui en plus est à fond dedans nous on prend le coin avec de l'ombre ...mais ce sont les prisons !!!! ......... ben tant pis on reste en prison ... MDR elle est la première à dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les Allumoirs et même qu'on s'est grave éclaté l'année dernière, vivement la prochaine édition !!

Maïté j'l'aime beaucoup à la foliiiiiiiiiiiiiiiie !!, j'l'aime pour nos discussions sérieuses (pas très longtemps hein !!), pour celles qui le sont un peu moins, et celles qui ne le sont carrément pas du tout !! J'l'aime pour ses délires, pour ses calins, pour son maquillage et ses chaussettes AHVL !!! J'l'aime parce que c'est ma copine et parce que il ne faut quelques fois pas de raison pour aimer autant quelqu'un.

Je suis super contente ouai toujours super contente lol  de te connaître et quand même un pti peu triste bon ok ..... Beaucoup énormément triste !!! que je ne te verrai plus aussi souvent pck elle déménage trop loin S .. *#@'~!§ !!

Je t'embrasse fort ma chérie que j'aime de tout mon pti coeur de beurre.

Et maintenant une courte page de pub : Authentique, avec du caractère et beaucoup de ssensualité, celui qui goûte, l'adopte !!! Mais non je ne parle pas de fromage, ni d'un bon vin millésimé, je vous propose d'adopter ce charmant fessier qui ne  demande qu'à être aimé !!!!

Publié dans l'un et l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article